Un empoisonnement presque illogique

Un homme est actuellement dans le coma. Il a été empoisonné. Par qui, pourquoi ? Enquêtez dans les iconiques rues des bouchons lyonnais, à l'intérieur des mythiques cours de l'Hôtel-Dieu, et devant des détails insolites de la Presqu'île.

Un empoisonnement
Mardi dernier, vers 22h00, le chef de cuisine Gustave Jouvet a été retrouvé inanimé place des Célestins. Il a été empoisonné. Il est actuellement dans le coma.

Des menaces
Quelques jours plus tôt, il avait reçu une lettre de menaces. Il avait alors décidé de mener l’enquête lui-même. Il avait contacté les trois personnes sur lesquelles il avait des soupçons et les avait invités à participer à un concours culinaire mêlant jeu, et découverte.

Enquêtez
Qui a empoisonné Gustave Jouvet ? Suivez les interrogatoires des trois suspects. Ils vous mèneront autour de bouchons lyonnais célèbres, dont les effluves vous mettront l'eau à la bouche, à l'intérieur des cours du Grand Hôtel-Dieu, un lieu historique récemment ouvert, et dans d'autres lieux connus et méconnus de la Presqu'île de Lyon !

Facile
2h30
15€ / -25 ans : 12,5€
Place des Célestins
Place des Célestins, au centre de la place
69002 Lyon, Lyon