Recrutement

Intégrez l’équipe Quiveutpister !

Dans le cadre de son développement, l’équipe Quiveutpister est toujours à la recherche de personnes motivées et sérieuses pour intégrer son équipe jeune et dynamique.

Mission de l’animateur

Les missions de l’animateur sont principalement la coordination de l’évènement, la gestion du matériel et l’animation dynamique au départ et à l’arrivée des participants.

L’animateur est le garant du bon déroulement de l’évènement. Il est impératif d’être à l’aise face à un public et de savoir trouver les bons mots pour le plonger dans l’univers Quiveutpister.

Jusqu’à une quarantaine de personne peut participer à une session de jeu.

Au-delà de l’accueil du public, il est indispensable de gérer et de coordonner les participants tout au long de l’évènement (constitution des équipes au départ, distribution du matériel, orientation des équipes perdues…).

Profil

La découverte du patrimoine et sa valorisation vous intéresse et le concept de visite urbaine ludique vous parle. Vous êtes une personne fiable, sérieuse sur qui nous pouvons compter. L’animation devant un public de plus de 40 participants ne vous impressionne pas.

Vous vous reconnaissez dans les termes suivants:

– Sérieux, fiabilité et ponctualité

– Très bon relationnel

– Facilité d’expression devant du public

– Qualité d’adaptation

– Dynamique

Conditions

Rémunération : CDD saisonnier les samedis et dimanches après-midis.

Possibilité d’heures supplémentaires sur les jours de la semaine et périodes scolaires selon les demandes et le sérieux du candidat.

Si vous êtes intéressés, merci de transmettre votre candidature (CV+LM) directement à daphne@quiveutpister.com